Déployez votre marché avec des experts.
Trop souvent négligée par manque de temps ou par précipitation, la stratégie GTM est l’un des sujets les plus cruciaux pour les entreprises.
Nous réalisons une étude approfondie du marché et de son contexte, en examinant la presse et en menant des interviews avec des acteurs clés, pour passer en revue tout ce qui est pertinent.
Le produit est un élément central de tout projet. Nous utilisons et testons votre produit ainsi que ceux de vos concurrents, en les évaluant avec de vrais clients. Nous les disséquons en détail pour bien comprendre leur fonctionnement.
A la suite de l’étude du marché et du produit nous restituons nos recommandations sur le positionnement le plus pertinent à adopter sur le marché
Une fois le positionnement défini, nous identifions les cibles clés auxquelles le produit s’adressera. Cela deviendra notre unique focus tout au long de la mission.
Une fois que nous avons positionné le produit, la cible à laquelle nous parlons nous définissons ensemble la proposition de valeur qui va leur parler.
Le prix est une étape clé de la stratégie de go-to-market, un élément essentiel pour déployer la stratégie en fonction des objectifs à atteindre et de l’agressivité du marché.
À la suite de notre analyse, nous livrons un plan d’action concret avec des étapes clés, des objectifs et des résultats à atteindre pour valider le marché et déployer le produit. Nous suivons ce plan tout au long de la mission, à vos côtés.