Stratégie GTM

Déployez votre marché avec des experts.

Think slow act fast !

Trop souvent négligée par manque de temps ou par précipitation, la stratégie GTM est l’un des sujets les plus cruciaux pour les entreprises.

Etude de marché approfondie

Nous réalisons une étude approfondie du marché et de son contexte, en examinant la presse et en menant des interviews avec des acteurs clés, pour passer en revue tout ce qui est pertinent.

Etude du produit

Le produit est un élément central de tout projet. Nous utilisons et testons votre produit ainsi que ceux de vos concurrents, en les évaluant avec de vrais clients. Nous les disséquons en détail pour bien comprendre leur fonctionnement.

Positionnement sur le marché

A la suite de l’étude du marché et du produit nous restituons nos recommandations sur le positionnement le plus pertinent à adopter sur le marché

Définition de l’audience cible

Une fois le positionnement défini, nous identifions les cibles clés auxquelles le produit s’adressera. Cela deviendra notre unique focus tout au long de la mission.

Elaboration de la proposition de valeur

Une fois que nous avons positionné le produit, la cible à laquelle nous parlons nous définissons ensemble la proposition de valeur qui va leur parler.

Définition de la stratégie de prix

Le prix est une étape clé de la stratégie de go-to-market, un élément essentiel pour déployer la stratégie en fonction des objectifs à atteindre et de l’agressivité du marché.

Création du plan d'action

À la suite de notre analyse, nous livrons un plan d’action concret avec des étapes clés, des objectifs et des résultats à atteindre pour valider le marché et déployer le produit. Nous suivons ce plan tout au long de la mission, à vos côtés.